Nous Aimons Tous Republier (via Encore un blog WordPress)

De nouvelles fonctionnalités sur WordPress qui montre son avance sur les concurrents. Bien que ces derniers comme Blogspot, Typad et consorts proposent des barres d’outils intéressantes.

Mais là, nous attendions depuis un moment la mise en ligne des photos avec le billet du blog directement sur le profil Facebook. C’est beaucoup plus agréable pour ce réseau social ayant commencé à proposer des photos de classes 😉

Maintenant les offres de création d’identité numérique pour les professionnels ou particuliers deviennent de plus en plus intéressantes avec la richesse de toutes les interactions entre ces réseaux. Cela sera le thème d’un de mes prochains billets, car je supervise l’évolution d’une quarantaine de réseaux et leurs connexions entre eux.

Bon vent.

Nous Aimons Tous Republier Vous est-il déjà arrivé d'aimer tellement un article dans un autre blog, que vous voulez absolument le partager avec les lecteurs du vôtre? Je suis certain que vous copiez et collez le lien ou peut-être seulement une partie du texte, en ajoutant vos propres commentaires, mais nous savons que ce n'est pas une expérience confortable. Nous avons donc voulu changer la façon dont les articles sont partagés avec vos lecteurs, afin de faciliter la créat … Read More

via Encore un blog WordPress

Comments
2 Responses to “Nous Aimons Tous Republier (via Encore un blog WordPress)”
  1. Lesly Garreau dit :

    J’espère pouvoir lire ce billet sur l’identité numérique prochainement ^^. J’anime aussi un blog sur ce sujet.

  2. Merci Lesly pour votre commentaire.
    J’y travaille, mais problème d’organisation, j’ai plusieurs billets en cours et je cherche à mettre le premier en ligne, pour garder une certaine logique. A ce rythme là, je ne vais pas en mettre beaucoup.
    Mais J’y pense, et je vais aller voir votre blog. Merci pour le soutien et je penserai à vous biper dès que le billet sur l’identité numérique sera prêt.
    Cordialement

Laisser un commentaire

